lundi 7 novembre 2016

Bouffe d'ici

Vegan MoFo VII : Cuisinez un mets local


Voilà mon pâté chinois à base de tofu. C'est un succès à tous les coups.

7 commentaires:

  1. Hummm, que contient cette recette? Il ne ressemble pas du tout à mon pâté chinois végé!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Effacer
    2. Tout d'abord, j'ai utilisé des pommes de terre roses, ce qui confère un très beau teint à mes patates.

      Pour la base, je suis la recette de Je mange avec la nature de Colombe Plante. En gros, c'est un mélange de tofu émietté avec des graines de sésame et de tournesol passées au robot, et des épices. C'est super bon.

      Cette fois-ci, j'ai manqué de maïs.

      Effacer
  2. Miam! J'aime beaucoup les patates roses; ça donne effectivement un beau petit teint.

    RépondreEffacer
  3. Intéressant ton mélange de tofu! Je suis toujours à la recherche d'idées. Toujours.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!