jeudi 22 septembre 2016

Soupe froide végétalienne au concombre et au babeurre

Je fais un tout petit saut sur le blogue ce soir pour vous montrer la soupe froide végétalienne au concombre et au babeurre (Chilled Cucumber Buttermilk Soup) du Non-Dairy Evolution Cookbook. C'est l'un des petits du rejuvelac et du babeurre cru fermenté dont je vous ai parlé il y a quelques semaines.

 

J'avais de gros doutes quant à cette soupe. Au moins, elle était simple : concombres, oignon cru, babeurre, sel et poivre, huile d'olive.

Verdict. C'est bon. C'est spécial. J'avais un peu l'impression de boire du yogourt salé. Ça vous dit?

2 commentaires:

  1. C'est peut-être parce qu'il fait froid ce matin, mais je ne me risquerais pas.

    RépondreEffacer
  2. Si ça me dit? C'est sûr! Mais je peux la réchauffer? ;-)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!