lundi 16 mai 2016

Café Tuyo

J'avais envie d'essayer le Café Tuyo depuis son ouverture. L'horaire peu commode pour moi a fait en sorte que j'y suis allée deux fois juste avant la fermeture, mais il était trop tard pour avoir le temps de manger et de relaxer.

  

J'ai enfin réussi à y aller ce mois-ci. Entre-temps, cet établissement végétarien était devenu végétalien. Tu parles d'une bonne décision!

   

J'ai opté pour un combo soupe-pâté jamaïcain. La soupe du jour, soit un potage au chou-fleur, était bien parfumée. C'était bon. J'avais très hâte de goûter au pâté jamaïcain. Depuis que j'avais vu ce plat circuler dans les médias sociaux, mon désir d'essayer le Café Tuyo s'était fait plus pressant. J'ai trouvé qu'il était très savoureux, mais avec sa garniture aux carottes, ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais. Il faut dire que mon expérience en fait de pâté jamaïcain est pour ainsi dire nulle, étant donné qu'elle se limite à un pâté jamaïcain végétalien acheté à la Coop La Maison Verte il y a quelques années. Cela dit, j'en commanderais de nouveau volontiers; j'adore ce genre de chausson. La salade d'accompagnement était bonne.

  

Le brownie aux graines de tournesol me faisait de l’œil et j'ai bien fait de l'essayer. La texture était superbe et c'était chocolaté à souhait.

Jolie déco

Café Tuyo
30, rue Marie-Anne
514-544-8896
Montréal


Heures d'ouverture (printemps 2016)
Du mardi au dimanche de 10 h à 18 h

5 commentaires:

  1. Bon; une autre affaire à ajouter à ma liste "to do"!
    Dois-je te remercier..... ;-)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Tu es condamnée à avoir un agenda ultra booké. Désolée!

      Effacer
  2. That brownie sounds pretty great, and it looks like a really sweet place.

    RépondreEffacer
  3. mmm a part le dessert et le décor le repas a l'air ordinaire.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'était très bon! Peut juste pas spectaculaire. J'ai hâte d'essayer les sandwichs, ils ont l'air super.

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!