jeudi 21 février 2013

Collation : À oublier

 

En après-midi, j'ai croqué quelques morceaux de ce chocolat cru que j'ai commandé en début d'année. Vraiment pas terrible. En fait, je n'ai jamais mangé de chocolat aussi mauvais.

3 commentaires:

  1. Bon, c'est clair. On ne se laissera pas tenter par cette gâterie...hi hi!! Merci de la prévention :)

    À voir l'emballage par contre, j'aurai également été portée par ce produit. Les apparences sont parfois trompeuses, hein ?!

    RépondreEffacer
  2. Avais-tu déjà mangé du chocolat cru auparavant? La première fois que j'en ai mangé, j'avais commandé par internet un paquet contenant diverses marques et saveurs et j'ai été assez déçue. Je ne sais pas si c'est le transport... Depuis, j'en ai acheté à plusieurs reprises et j'adooooore. Il ne faut simplement pas s'attendre à avoir le goût et la texture du chocolat tel qu'on le connait.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Salut Anni!

      Oui, j'ai mangé du chocolat cru à quelques reprises. J'y avais goûté à l'Expo Manger Santé et j'avais acheté quelques barres. C'était vraiment bon et c'est ce qui m'avait convaincu de commander la barre ci-dessus. Mais celle-ci s'émiettait littéralement, les graines de chia étaient bien présentes... en général, je me retiens pratiquement à deux mains pour ne pas manger mon chocolat, cru ou pas, mais celui-ci nous a duré près de 6 semaines à deux. Nous avions deux barres.

      Quelles sont tes marques préférées?

      Effacer

Merci de me laisser des commentaires!