vendredi 11 janvier 2013

Parma-Veg

 Les Parma-Veg sont dans la rangée du milieu 

J'ai maintenant terminé les trois contenants de Parma-Veg qui m'ont gracieusement été offerts l'an dernier. Tout au long de l'année, j'ai pris des photos de repas que j'ai agrémentés de ce précieux parmesan cru végétalien. J'aime vraiment beaucoup le Parma-Veg, que ce soit le thaï, l'épicé ou l'original. Certains m'ont dit que ça ne goûte pas le parmesan, mais le fait est que saupoudré sur à peu près n'importe quoi, c'est délicieux.

  

Du Parma-Veg épicé sur des pâtes au pesto d'oseille, aux asperges et aux champignons rôtis.

  

Du Parma-Veg original sur une salade (laitue, pois chiches et fraises, notamment) et sur des pâtes au pesto de fleurs d'ail.

  

Du Parma-Veg thaï sur un pad thaï.


 Du Parma-Veg original sur un spaghetti aux tomates.

 

Sur une salade aux épinards et aux pacanes.

Avez-vous déjà goûté au Parma-Veg? Qu'en avez-vous pensé?

9 commentaires:

  1. Tes plats ont l'air délicieux! Le Perma-veg à l'air très bon, domage que ça me soit interdit :p ta première salade me fait vraiment envie!

    RépondreEffacer
  2. Quel hasard que tu parles du Parma-veg ce soir... J'adoooooooore l'original, surtout avec des pâtes. Par contre, je suis à sec depuis un moment et ce soir, je suis expressément allée au IGA le plus loin de chez moi pour en acheter. Malheur à moi, il semble qu'ils n'en vendent plus... Horreur... Le pire s'est que je venais tout juste d'aller chez Tau. Je suis donc de retour à la maison sans mon précieux produit et je vais devoir retourner à l'épicerie... Misère!

    RépondreEffacer
  3. Je l'ai découvert dernièrement et on en a déjà passé 2 pots!
    Je n'ai pas acheté de parmesan depuis cette découverte.
    Et... on est tous d'accord à la maison; son goût est parfait!

    RépondreEffacer
  4. Je n'ai jamais essayé ces produits mais ils m'ont l'air délicieux! :)

    RépondreEffacer
  5. Miamm!! tes photos sont appétissantes en tout cas.

    Pour le Parma-Veg, j'ai seulement essayé l'original et je dois dire que ça m'a un peu déçu. J'ai aimé, oui. Comme tu dis, c'est bon saupoudré un peu partout. Sauf que je trouve ça un peu...comment dire...fade. Non, pas vraiment fade, mais on dirait que ça manque de goût ou saveur je trouve. C'est peut-être parce que je m'attendais à un goût plus prononcé, j'ne sais pas.

    J'suis toutefois curieuse de goûter un moment donné les autres saveurs aussi.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Les saveurs sont vraiment différentes. Le piquant est vraiment piquant et le thaï goûte vraiment thaï.

      Moi, je trouve que ça ne manque pas du tout de goût, au contraire! =)

      Effacer
  6. Je n'en ai jamais acheté. Je vais regarder comme il le faut au Loblaws quand j'irai faire mon épicerie pour vois s'il y en a.

    RépondreEffacer
  7. J'ai presque terminé mon parma-veg épicé, au début je trouvais ca moyen mais maintenant j'aime bien, le prochain va être thaï miam.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!