mercredi 19 octobre 2011

Nacheez

VeganMofo : Semaine consacrée aux nouveaux produits (jour 2)

Lors d'un passage chez Viva Vegan le mois dernier, j'avais acheté un pot de Nacheez, une sauce à nachos. À ma connaissance, je n'avais jamais mangé de sauce à nachos de ma vie, mais malgré le prix prohibitif (7,75 $), il fallait que j'essaie. J'avais l'impression que ça ne pouvait tout simplement pas être mauvais. J'ai pris la sorte épicée, parce que j'aime ça quand ça chauffe.


Après avoir consulté diverses suggestions sur le site de Nacheez, j'ai opté pour la recette de "Super Nacheez Nachos". Ce n'est rien de bien compliqué, mais quand on n'a jamais préparé d'assiette de nachos de sa vie, c'est bien utile.

J'ai mis des nachos dans une assiette, j'ai ajouté du Nacheez réchauffé, de la salsa, des rondelles de piments forts et d'olives ainsi que des morceaux d'oignon. Ce « souper » m'a ravie, et je me suis même resservi.


Mon copain, qui a déjà mangé de la sauce à nachos, dit que le Nacheez ressemble beaucoup aux produits du commerce, et il a adoré. Les principaux ingrédients du Nacheez sont de l'eau, des poivrons rouges et des noix d'acajou. C'est une solution faible en gras et assez santé pour remplacer les sauces à nachos ordinaires. J'ai trouvé que le goût des poivrons rouges était très présent, mais cela ne semble pas avoir dérangé mon copain.

Avez-vous déjà essayé le Nacheez?

4 commentaires:

  1. Dire que hier soir, j'ai raté mon nachos. La prochaine fois, je m'inspirerai du tien!

    RépondreEffacer
  2. Outchh!! la tu viens de me faire réaliser que j'allais plus manger de nachos, bon! pas grave, me priver de ce truc délicieux ne seras jamais aussi pire ce que les pauvre bêtes endurent. Je vais essayer le Nacheez! merci, j'ai hâte d'essayer.

    RépondreEffacer
  3. Hmm ! Je n'ai jamais essayé la sauce Nacheez mais j'ai entendu beaucoup parler de cette sauce magique. Pendant mes années pré-végétaliennes, je n'aimais pas du tout les sauces artificielles au "fromage"--faites, naturellement, avec les produits laitiers mais qui ne ressemblaient pas du tout au fromage--mais votre plat de nachos a l'air tellement bon que je pense que c'est le temps d'essayer cette sauce. Et, vu que les ingrédients sont plutôt innocents, ça vaudrait la peine. Merci de cette revue !

    RépondreEffacer
  4. Décidément, il faut que j'aille chez VivaVegan!

    Au look, cette sauce me fait penser à celle que je fais, avec des tomates, de la levure et une farine épaississante.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!