vendredi 16 septembre 2011

Virée chez Viva Vegan

J'aime beaucoup aller chez Viva Vegan pour faire le plein de produits que je consomme régulièrement : tempeh, Bragg's, fauxmage, mélasse, etc. J'aime aussi y aller pour découvrir de nouveaux produits.

La dernière fois, j'ai acheté des denrées essentielles que j'ai presque toujours chez moi : de la mélasse Blackstrap biologique et équitable ainsi que de la tartinade Earth Balance.


Ensuite, j'ai essayé d'autres produits essentiels. Tout d'abord, j'ai acheté un nettoyant pour le visage Desert Essence. Il est très efficace, il nettoie en profondeur et son parfum est agréable. Après la lotion aux agrumes pour les mains et le corps fabriquée par cette même entreprise, c'est une nette amélioration. Ce produit fera assurément partie de ma rotation de nettoyants. J'ai également acheté du dentifrice à la pomme verte de la Green Beaver Company. Je n'ai pas encore ouvert le tube, mais je suis convaincue qu'il me plaira. J'utilise en ce moment le dentifrice à la coriandre de la même entreprise... c'est particulier, mais j'aime bien.

Je me suis enfin gâtée en essayant toutes sortes de produits plus ou moins bons pour la santé! J'avais vu sur le compte Twitter du magasin qu'il y avait ce jour-là des pizzas en brioche, et pour y avoir goûté cet été, je savais qu'elles en valaient amplement le détour. Ces pizzas n'ont rien de grano... la croûte est très tendre et il y a une tonne de fauxmage à l'intérieur.

J'ai pris un pot de Nacheez, mais je ne l'ai pas encore entamé. J'ai acheté le livre World Vegan Feast de Bryanna Clark-Grogan. C'était un achat très impulsif, mais à en juger par les deux recettes que j'ai faites, c'était un bon choix. Je compte vous en faire une critique plus longue bientôt.

Enfin, j'ai pris deux chocolats Eli's Earth Bar. J'avais goûté à une saveur le mois dernier, et j'avais été conquise sur-le-champ. Je croyais que les barres Go Max Go étaient indétrônables, mais rien n'est plus certain. J'aime autant les deux marques de chocolat, mais ces nouvelles barres ont un avantage indéniable : elles sont biologiques, et au moins une des saveurs est équitable.

Ah, du caramel!



Avez-vous goûté aux barres Go Max Go ou aux Eli's Earth Bar?

1 commentaire:

  1. Tu me donnes le goût d'aller faire une virée chez Viva Vegan très bientôt! Et aussi le goût de manger du chocolat mais, ça, c'est l'histoire de ma vie... ;)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!