lundi 25 juillet 2011

Panier bio

Cette semaine, mon panier contenait :


De l'ail! C'est la première fois que j'en ai sous cette forme, avec les racines et les queues.


Mon premier brocoli de la saison!


De betteraves avec leurs fanes - encore une première cette année.


Les premières framboises de la saison. Miam!

Et des haricots verts, des courgettes vertes, une laitue, des tomates, un concombre et du basilic. Vive l'été!

1 commentaire:

  1. Miam! Tous ces fruits et légumes frais me donnent faim. ^^
    Je viens d'emménager dans une nouvelle ville, et j'ai été déçue d'apprendre que les paniers bio n'existaient qu'à un seul endroit et que l'inscription était très chère (même la non inscription possède un prix exorbitant pour mon petit salaire d'étudiante).
    Mais j'ai néanmoins enregistré l'information dans un coin de ma mémoire, on ne sait jamais.
    L'hiver, je voudrai peut-être des légumes de saison les plus frais possibles! ^^

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!