samedi 16 juillet 2011

Panier bio

Le contenu de mes paniers bio de la Ferme de la berceuse devient de plus en plus varié, pour le plus grand plaisir de mes papilles :

Des tomates

Des pois mange-tout

Des haricots

Un chou-rave

Quelqu'un connaît une excellente recette de chou-rave?

Une laitue


Et des oignons, une courgette, des concombres anglais et du basilic!

2 commentaires:

  1. Super façon de varier sa consommation de légumes et manger bio! J'ai envie de tenter le coup et d'adhérer!

    Pour la recette avec le chou-rave, celle-ci me semble bien surtout en cette période de chaleur! J'ai un faible pour la cuisine asiatique ;)

    http://scally.typepad.com/cest_moi_qui_lai_fait/2009/07/salade-chou-rave-aux-graines-de-sésame-et-vinaigrette-à-lasiatique.html

    RépondreEffacer
  2. Merci pour ce lien Geneviève, je vais tenter quelque chose du genre cette semaine.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!