lundi 9 mai 2011

Pain aux bananes faible en gras

Je mange des pains aux bananes depuis que je suis toute petite, et je crois bien n'en avoir jamais mangé un qui n'était pas bon. Il me semble que c'est le genre de recettes qui réussit à tout coup.


La recette de pain aux bananes faible en gras (Lower-Fat Banana Bread) de Veganomicon ne déroge pas à cette règle. Il est délicieux, même sans les fraises et le fauxmage à la crème que vous voyez ci-dessus.

Je crois que c'est la recette à laquelle je reviendrai la prochaine fois que je voudrai faire un pain aux bananes en raison de sa faible teneur en gras.

La recette est ici.

1 commentaire:

  1. IL est vraiment beau aussi ton pain au bananes!!!! Ça me donne le goût d'aller m'en chercher une tranche avec des fraises et du ''beurre'' Hearth Balance... :)

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!