dimanche 3 avril 2011

Pâtes crémeuses au brocoli et aux champignons

Les pâtes crémeuses au brocoli et aux champignons (Creamy Broccoli Mushroom Bake) de Vegan Yum Yum me faisaient de l'œil depuis un bon moment déjà, tout comme la grande majorité des recettes de ce livre.

Pâtes + crémeux + champignons + végétalien = bonheur

Lauren Ulm recommande de préparer le plat avec de l'orzo, mais comme je n'en avais pas, j'ai pris des petites coquilles aux légumes qui, il est vrai, sont déjà assez goûteuses.


J'ai vraiment bien aimé ce plat, particulièrement la chapelure du dessus à laquelle on ajoute du paprika fumé... je pense par contre que j'y suis allée un peu trop fort sur le paprika.


Mon copain a carrément tripé sur ce plat, qu'il mangerait en tout temps!

***

Je crois que j'ai maintenant assez fait de recettes de Vegan Yum Yum pour dire qu'il fera partie de mon quotidien encore très longtemps.

1 commentaire:

Merci de me laisser des commentaires!