mercredi 6 avril 2011

Biscuits au beurre d'amande

Après la soupe à l'oignon et miso de la semaine dernière, j'avais très hâte de tester une autre recette de Dans l'Armoire du Haut. Comme j'avais un pot de beurre d'amande au réfrigérateur, je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour essayer les biscuits au beurre d'amande. Le temps de préparation est court et il faut peu d'ingrédients.


Ces biscuits sont délicieux. Ils ont un peu la texture de sablés, et ils fondent dans la bouche. De plus, ils sont sucrés au sirop d'érable, ce qui leur confère un goût bien particulier. J'aime aussi le fait qu'il n'y a pas d'extrait d'amande dans ces biscuits, ce qui ne les empêche pas de goûter l'amande.

Ce sera dorénavant ma recette de base pour les biscuits aux amandes.

1 commentaire:

  1. I have some almond butter sitting around, too. I need to use it up and these look delicious!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!