mardi 25 janvier 2011

Whole Foods Market



Lors de ma dernière journée à New York, j'avais une heure à perdre avant de retourner à l'auberge de jeunesse pour récupérer mes bagages et me rendre au terminus d'autobus. J'ai donc décidé de faire le tour d'un Whole Foods, ces épiceries que les États-Uniens sont si chanceux d'avoir. On y trouve toutes sortes de produits, dont de la viande, mais un végétalien peut trouver tout ce qu'il souhaite là-bas.

Pour vous mettre l'eau à la bouche...

Des produits GardeIn que je n'ai jamais vus ici


De très nombreuses friandises glacées...

 
 De la crèème fouettée


Des boissons non laitières


J'ai également réussi à rapporter quelques produits géniaux à la maison :
 
 

3 commentaires:

  1. Je vais à New York en fin de semaine et je n'aurais jamais pensé à arrêter à un Whole Foods! Brillant! Merci pour l'idée! ;)

    RépondreEffacer
  2. J'adore aller au Whole Foods! Il y en a un à N-Y justement (faut que je retrouve l'adresse) avec des comptoirs-resto multi-ethniques et multi-philosophie à l'étage; génial!

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!