lundi 10 janvier 2011

Seitan et chou salé

La présence d'un chapitre consacré aux plats à la mijoteuse est l'une des principales raisons pour lesquelles je me suis procuré Vegan on the Cheap au départ. Je possède en effet une mijoteuse depuis quelques années, mais sans recette, je ne sais que faire. Disons que l'improvisation ne fait pas partie de mes forces.

Ledit chapitre contient beaucoup de recettes de seitan qui peuvent nourrir toute une famille, comme ce plat de seitan et chou salé (Corned Seitan and Cabbage).


Je dois vous avouer en toute honnêteté que cette recette m'a déçue. Je l'ai trouvée plus que quelconque, et les pommes de terre et le chou qui ont cuit dans la mijoteuse étaient rendus très secs. C'est bien dommage. Je me console cependant, car ce n'est que la deuxième recette de Vegan on the Cheap que je ne referais pas.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!