samedi 18 décembre 2010

Salade coréenne au chou et au tofu

La salade coréenne au chou et au tofu (Korean Cabbage Salad with Tofu) est une des rares recettes de Vegan on the Cheap que je n'ai aucunement envie de refaire et que je qualifierais aisément d'échec. Je l'ai mangée en lunch durant une semaine, mais vraiment de peine et de misère, avec de petits sacs de croustilles pour m'encourager. C'était vraiment vinaigré, désagréable, etc.




J'ai lu que certains blogueurs l'avaient bien aimée, mais franchement, ce n'est pas pour moi!

2 commentaires:

  1. C'est dans ces moments-là que le Copain devient ultra pratique, il mange n'importe quoi!! ;)

    Je lui refile ce que je trouve immangeable, pas de gaspillage!

    RépondreEffacer
  2. Tu es chanceuse, Alexe. Chez nous, c'est habituellement moi qui me tape les trucs immangeables, sinon ils aboutissent à la poubelle et je n'aime pas ça.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!