jeudi 30 septembre 2010

Crêpes à la tarte aux pommes

Nous sommes le 30 septembre, alors il n'est pas encore trop tard pour vous présenter les crêpes à la tarte aux pommes (Apple Pie Pancakes), la recette du mois de septembre du calendrier Go Vegan! de Sarah Kramer. J'en profite!
Elles étaient très bonnes...Que voulez-vous... il est difficile de faire de mauvaises crêpes! Mais personnellement, ce ne sont pas mes préférées. Même si j'adore l'ajout de pommes au mélange, je trouvais qu'il y avait trop de raisins secs. Veuillez noter que cette recette figure également dans La Dolce Vegan. Quand on peut manger des crêpes le matin, la journée commence vraiment du bon pied!

1 commentaire:

  1. OOo oui j'aime les journées qui commencent par des crêpes... et à la tarte aux pommes, ça a l'air carrément indécent! (si j'essaie je ne mettrais pas trop de raisins secs).

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!