dimanche 15 août 2010

Crème glacée à la vanille et aux griottes

Voici ce que j'ai fait avec les griottes biologiques que j'ai eues le mois dernier. De la crème glacée!
J'ai suivi la recette de Vanilla Ice Cream de Veganomicon, qui est de loin ma recette de crème glacée préférée, puis j'ai ajouté les griottes. La crème glacée contient de la crème de coco, du lait de soja, du sucre, du tofu soyeux et de la vanille. Un vrai délice!

3 commentaires:

  1. La crème glacée a vraiment l'air bonne !

    RépondreEffacer
  2. Est-ce que ça prend une machine à crème glacée?

    RépondreEffacer
  3. Moi, je la fais sans machine, et ça fonctionne bien. Je ne veux pas acheter de sorbetière, ce serait trop difficile de ne pas manger du dessert tous les jours.

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!