mardi 13 juillet 2010

Burgers au tofu de la Soyarie

De temps à autre, j'achète des boulettes déjà faites à l'épicerie pour me dépanner ou parce qu'elles sont en solde, ce qui n'arrive pas si souvent que ça. Été comme hiver, j'adore manger des burgers bien garnis accompagnés d'une bonne salade et de quelque chose de gras et salé (pommes de terre rissolées, croustilles, frites)

Les burgers au tofu de la Soyarie permettent de faire un repas complet et délicieux en un tournemain. J'aime tout particulièrement les burgers au ganmo traditionnel. Ils sont vraiment bons.

Y a-t-il une marque de boulettes que vous préférez?

2 commentaires:

  1. Une végan à Montréal?! C'est superbe ça! Je suis trop contente que tu aies laissé une commentaires! Je ne connaissais pas ton blogue avant et je suis vraiment contente de l'avoir trouvé, c'est top!Et, oui, moi aussi-la pluie m'a sauvée! Enchanté!

    RépondreEffacer
  2. Bonjour ! J'ai découvert ton blogue totalement par hasard en faisant une recherche aléatoire sur Google (des recettes au seitan je crois)

    Pour les boulettes, j'avoue n'avoir jamais essayé les marques du commerce, même si je regarde parfois les variétés disponibles au marché Jean-Talon.

    Ma recette favorite vient de l'émission Curieux Bégin, je l'ai regardé une seule fois et je suis tombée sur un spécial végé/cru ! Un régal, croustillantes à l'extérieur et tendres à l'intérieur

    http://curieuxbegin.telequebec.tv/FicheRecette.aspx?id=57

    RépondreEffacer

Merci de me laisser des commentaires!