mardi 17 novembre 2009

Tofu brouillé et pommes de terre rissolées

Je profite souvent des fins de semaine pour préparer de bons déjeuners, que ce soit des crêpes, des pommes de terre rissolées, des saucisses et du tofu brouillé.

La fin de semaine dernière, j'ai fait du tofu brouillé et des pommes de terre rissolées (les délicieuses Diner Home Fries de Veganomicon), le tout accompagné de toasts avec du beurrre Earth Balance, du ketchup et de la Vegenaise.

 
Je suis certaines règles de base pour faire mon tofu brouillé, mais les résultats sont toujours différents. J'utilise du tofu, de la levure alimentaire, des légumes, du tamari, de la moutarde et des épices (cumin, cari, sel, poivre, piment, curcuma, origan, basilic, etc.). Cette fois-ci, pour mes légumes, j'ai pris de l'ail, de l'oignon, du brocoli, de carottes, des champignons et de la bette à carde rouge.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!