jeudi 19 novembre 2009

Luna Bar (guimauves et graham)


Il y a peu de temps, j'achetais rarement des barres énergétiques végétaliennes (barres Clif, Luna Bar, Lärabar). Je les aime beaucoup, mais j'en achète trop à la fois et je les mange en quelques jours, au lieu de les garder pour les fringales. Mes habitudes se sont transformées il y a quelques mois quand le dépanneur situé à deux pas de mon travail a commencé à vendre des barres Clif aux saveurs aussi alléchantes que Cerises noires et amandes, Chocolat à la menthe et Brisures de chocolat. Inutile de dire que je vais parfois en chercher même quand je n'ai pas de fringale... c'est si bon!

La fin de semaine dernière, je faisais les courses à l'épicerie Mondiana, et je n'ai pas pu résister et j'ai acheté une barre Luna Bar, saveur de guimauves et graham (smores). D'après mes lectures, toutes les barres Luna Bar sont végétaliennes, alors nul besoin de lire tous les ingrédients. La barre a été à la hauteur de mes attentes : bien sucrée et chocolatée. Elle ne goûtait ni les guimauves ni les biscuits graham par contre. Mais surtout, elle ne contenait que 180 calories et comblait seulement 7 % de mes besoins en lipides, 9 % de mes besoins en sucre, en plus de me fournir 10 grammes de protéines. Bref, son potentiel culpabilisateur est très faible!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de me laisser des commentaires!